Montmartre à Montmorency : l'art à l'honneur !

C'est un événement incontournable de notre ville : les 28 et 29 juin, c'est avec un immense plaisir que nous avons retrouvé l'ambiance inimitable de Montmartre à Montmorency. Photographie, peinture, sculpture, ... Sur plus de 70 stands, les visiteurs ont pu aller à la rencontre d'artistes venus partager leur passion de l'art sous toutes ses formes.

Vendredi soir à l'occasion de la nocturne, la place était noire de monde et comme à l'accoutumée, les commerçants du centre-ville ont régalé le public et l'ambiance était au rendez-vous grâce au groupe de musique et de danse Streetside !

Félicitations aux deux gagnantes de l'édition 2024 : Estelle Corfec-Picard, premier prix, et Olga Rocher-Bogdanova, 2e prix.

Un grand merci à l'Apam et à Sharronn Amusan, sa Présidente, pour la co-organisation de la manifestation, ainsi qu'aux agents municipaux qui se sont une nouvelle fois pleinement investis pour la réussite de cet événement !

Service événementiel :