COLOR RUN | Première édition réussie !

Dimanche 16 octobre, près de 700 personnes se sont réunies au parc des sports à l'occasion de la première Color run de Montmorency.

Grâce à cette mobilisation, 2680 € ont été collectés et seront reversés à La Ligue contre le cancer dans le cadre d'Octobre rose.

Un grand merci aux agents municipaux et au Vallée de Montmorency Triathlon pour l'organisation de cette première édition souhaitée par le Maire Maxime Thory, Caroline Soumat, adjointe à l'Animation de la ville et à l'Événementiel et Anthony Daloyau, adjoint aux Sports. Merci également à nos partenaires Intermarché Montmorency et Pten Officiel France.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous en 2023 pour une deuxième édition de cet événement inédit !

Première Color run de Montmorency

Chiffre(s)
2680

C'est le montant collecté grâce aux inscriptions lors de la 1re Color run de Montmorency, le 16 octobre 2022. Cette somme sera reversée en totalité à la Ligue contre le cancer.

Vos coordonnées
Votre suggestion
Préciser sur quel article vous souhaitez faire une suggestion.