3e JOURNÉE HANDISPORT | Retour en images

La 3e édition de la journée Handisport s’est déroulée mardi 25 juin au Parc des Sports où 1 374 écoliers de la ville étaient rassemblés.

Ils ont été sensibilisés, à travers 56 ateliers, aux différentes formes de handicap, et au regard qu’il porte sur celles-ci.

En parallèle, une vaste collecte de bouchons était organisée. Cette année, près de 700 kilos – un record ! – ont été récoltés. Ils seront remis à l’association Handicap Prévention afin de financer du matériel sportif pour les personnes en situation de handicap.

Merci à l’ensemble des services municipaux, bénévoles et encadrants mobilisés. Ils ont été salués par Maxime Thory, maire de Montmorency, et ses élus, dont notamment Laurence Duhalde, adjointe aux Affaires scolaires et périscolaires, et Anthony Daloyau, adjoint aux Sports.