RETOUR SUR | La réouverture du mini-stade David Agostini
Jeudi 10 novembre, les Montmorencéens étaient réunis nombreux pour célébrer la réouverture du mini-stade David-Agostini, situé au cœur du quartier de La Chênée, lors d'un match de gala en présence d'anciens footballeurs professionnels.
Un grand merci au FC Montmorency, au Montmorency Futsal et à L'Amicale des locataires La Fontaine-Florian-Pascal pour avoir coorganisé cet événement avec la ville.
Zoom sur les travaux de rénovation
Homologué futsal et FFF, le mini-stade David Agostini a fait l'objet de travaux de rénovation effectués par la ville en 2021 et 2022 afin d’offrir de meilleures conditions de jeu à ses usagers.
En février, l'éclairage a été remis en fonctionnement, avec pose de LED et diminution des coûts énergétiques.
Cet automne, la ville a procédé au changement intégral des sols et des filets de but. Un nouveau gazon synthétique plus épais avec remplissage au sable a été disposé, pour une meilleure surface de jeu et un revêtement plus respectueux de l’environnement.
Investissement total de la ville entre 2021 et 2022 : 84 292, 16 euros.
David Agostini
David Agostini était chef de la police municipale de Montmorency et travaillait pour la ville depuis 2001. Il est décédé le 7 octobre 2009 des suites d'un tragique accident de la route. Conviée, sa famille était présente le 10 novembre 2022 lors de la réouverture du mini-stade qui porte désormais son nom.