Inauguration du premier marché de la Chênée !

Nous avons inauguré, samedi 4 décembre, le premier marché populaire de la Chênée !

Marché de la Chênée

Une dizaine de commerçants à petits prix - primeur, poissonnier, textile, ... - vous attend désormais tous les samedis (14-18h). Une dynamique de quartier renforcée !

Le marché va continuer de s'étoffer afin de vous proposer une quinzaine de stands différents et complémentaires avec les commerçants implantés au Carré de la Chênée. De plus, des animations auront lieu afin de dynamiser et animer le marché.

Alors, à samedi au marché du Carré de la Chênée !

"C'est une avancée dont nous sommes particulièrement fiers, en lien avec Val d'Oise Habitat, dans ce quartier populaire qui s’est senti si souvent oublié. Depuis le début, nous agissons avec mon équipe pour être au service de tous", confie Monsieur le Maire Maxime Thory, présent lors de l'inauguration aux côtés des élus.

" Nous n'avons eu que des retours positifs sur la création de ce marché populaire. C'était une réelle demande des habitants du haut qui nous ont fait part de leurs remerciements ce samedi, nous sommes très contents !", explique François Cusmano, conseiller municipal délégué aux Commerces de proximité et au Développement économique.

Carré de la Chênée
Rue Racine
Montmorency
  • Tous les samedis de 14h à 18h
  • Attention : le stationnement est interdit le vendredi à partir de 18h face au Carré de la Chênée.

Contactez les Services Techniques
Tél. :
Fax : 01 39 64 16 09
Mail : stechniques@ville-montmorency.fr

Vos coordonnées
Votre suggestion
Préciser sur quel article vous souhaitez faire une suggestion.