FÊTE DE LA MUSIQUE | Record de fréquentation battu !
Onglets principaux
Dimanche 21 juin, la musique s'est emparée des rues de la ville du matin jusqu'au milieu de la nuit, pour le bonheur des amateurs.
Point d'orgue de ces festivités, la soirée de la Fête de la musique organisée dans le parc de l'Hôtel de Ville a rassemblé plus de 12 500 visiteurs, un record de fréquentation pour l'événement. Les jeunes du 45, The Odds puis DJ SAMM ont enflammé la scène !
Tout au long de la journée, la musique a également résonné dans plusieurs lieux de la ville. Un grand bravo au conservatoire A.E.M. Grétry qui a proposé concerts et essais d'instruments dans le cadre de ses portes ouvertes, à Bobbie qui a enchanté la place Levanneur, ainsi qu'à la boucherie Du-Du et au groupe Trouzarmor pour leur concert breton très apprécié dans le haut de la ville.
Bravo à l'ensemble des musiciens, commerçants et à leur association, bénévoles, partenaires, agents municipaux qui ont contribué au succès de ces événements, ainsi qu'à tous les visiteurs venus partager ces beaux moments de culture et de convivialité.
Contact
- Renseignements à culturel@ville-montmorency.fr
ou au 01 39 34 98 39.