Le sport pour tous !

Quand l'union fait la force ! Le FC Montmorency et Handi’Mouv unissent leur force pour le bien-être des enfants handicapés accompagnés par l'association.

Au gymnase du Cosom, mis à disposition par la ville, des activités sportives sont régulièrement proposées aux enfants. Au programme : jeux de ballons, parcours et courses pour leur permettre de se dépenser et de s'épanouir dans le respect des consignes sanitaires.

Un grand bravo aux deux associations et à leurs éducateurs pour cette belle collaboration !

"Nous n’avions pas proposé d’activités depuis fin novembre à cause de la crise sanitaire et, grâce à la mairie et au FC Montmorency, les enfants de l'association ont pu sortir et faire du sport", se félicite la présidente de Handi’Mouv.

FCM Handi'Mouv

Gymnase du Cosom - Parc des Sports Nelson Mandela