Montmorency, l'héritage et la modernité : les résultats !

Vous avez été nombreux à voter afin d'élire les plus belles photos du concours "Montmorency, l'héritage et la modernité". Il est enfin temps de vous dévoiler les résultats !

Concours photos

De gauche à droite : Serge Brianchon adjoint au Maire délégué aux Finances et à la Commande Publique, Éric Sauray adjoint au Maire délégué à la Culture et au Patrimoine, Ophélie Irrilo conseillère municipale déléguée au Rayonnement de la ville, Françoise Venante gagnante du 3e prix ex aequo, Stéphane Givernaud gagnant du 3e prix ex aequo, Aline Riou gagnante du prix du public, Jérémie Benaïn gagnant du 2e prix, Monsieur le Maire Maxime Thory et Philippe Afrigan, prof de photographie, photographe professionnel et membre du jury du concours photo.

À l’occasion de la 3e édition du concours Capture ton patrimoine organisé par le service Culture et Patrimoine, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, vous avez immortalisé la ville sous le thème "Montmorency, l'héritage et la modernité".

Voici les résultats du podium et découvrez en plus 15 autres clichés sélectionnés par le jury, sur les grilles du parc de l’Hôtel de Ville (et à contempler plus bas).

Prix du public : Aline Riou "Platane de la Mairie"
Platane de la Mairie 1er prix

1er prix : François de Beer, "Le tournis des arbres
1er prix

2e prix : Jérémie Benaïn "Freestyle devant la Collégiale"
 Freestyle devant la Collégiale 2ème prix

3e prix ex aequo : Françoise Venante "Entre terre et univers"
Entre terre et univers - 3e prix

3e prix ex aequo : Stéphane Givernaud "Le Tribunal"
 Le Tribunal - 3e prix

Parc de l'Hôtel de Ville
2 avenue Foch
Montmorency
Infos pratiques
  • Redécouvrez ici les plus belles photos du concours "Montmorency, à l'ombre de ses sentes".
  • 130 photos ont été réceptionnées dans le cadre du concours photo. Merci à tous pour votre participation !
Vos coordonnées
Votre suggestion
Préciser sur quel article vous souhaitez faire une suggestion.