Communication de Michèle Berthy, lundi 30 mars

Chères Montmorencéennes, chers Montmorencéens,
Sauvez des vies, restez chez vous.
Nous avons besoin de vous pour préserver la santé de tous. Après deux semaines de confinement, le COVID-19 continue à se propager en Île-de-France. Il est donc plus que jamais indispensable pour chacun d’entre nous de respecter et d’observer avec responsabilité les règles édictées par le gouvernement afin d’enrayer la progression de l’épidémie.
En vertu des pouvoirs de police générale confiés au Maire, les parcs et jardins de la ville resteront fermés. Je fais appel à votre responsabilité individuelle et collective pour respecter lors de vos sorties les motifs dérogatoires, les règles et les principes de distance qui s’imposent. Les contrôles seront renforcés. La police municipale est mobilisée aux côtés de la police nationale pour faire respecter le confinement et assurer la tranquillité publique dans tous les quartiers.
Les services publics municipaux et intercommunaux sont désormais mobilisés sur leurs seules missions indispensables à la vie de la cité et pour permettre aux soignants de travailler dans les meilleures conditions.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’adaptation des services publics locaux que nous avons mise en place :
- Sur le site internet de la ville
- Par téléphone au 01 39 34 98 00 (permanence téléphonique aux heures d’ouverture)
Vous pouvez compter sur la mobilisation des personnels de la ville de Montmorency et du Centre Communal d’Action Sociale.
Restez chez vous, Prenez soin de vous, de vos proches et des autres.