Accueil>Rechercher des actualités

RECHERCHEZ UNE ACTUALITE

Rechercher des actualités

• Test d'éligibilité à la fibre

Votre logement est-il éligible à la fibre ?

Rdv sur : https://boutique.orange.fr/eligibilite

• Faisons connaissance !

Vous avez emménagé sur la commune cette année ?
    Faisons connaissance !

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à communication@ville-montmorency.fr.

• Permanence emploi destinée aux cadres

Une permanence emploi destinée aux cadres vous est proposée tous les jeudis de 9h à 12h en Mairie.

Celle-ci est pilotée par la Communauté d'Agglomération Plaine Vallée Forêt de Montmorency et a pour objectif d'informer et d'accompagner les demandeurs d'emploi dans leurs démarches.

Uniquement sur rendez-vous au 01 39 34 25 47.

• sur rendez-vous

Permanences du Maire

Michèle Berthy, Maire de Montmorency, vous reçoit tous les deuxièmes jeudis du mois à l'Hôtel de Ville (2, avenue Foch), et tous les quatrièmes jeudis du mois à la Maison de l'Emile (7, rue Corneille) de 17h à 19h.

Uniquement sur rendez-vous à l'adresse cabinetdumaire@ville-montmorency.fr ou sur demande écrite au 2, avenue Foch BP70101 95162 Montmorency Cedex