Accueil>Recensement de la population 2018

Recensement de la population 2018

• Du 18 janvier au 24 février 2018

Dans les communes de 10 000 habitants ou plus, comme Montmorency, la collecte se déroule chaque année auprès d’un échantillon de 8 % de leur population dispersé sur l’ensemble du territoire.

Si votre logement appartient à l’échantillon recensé cette année, vous allez prochainement recevoir les questionnaires du recensement.

Tout le monde n’étant pas interrogé la même année, il se peut que vous soyez recensé cette année et que des proches ou des voisins ne le soient pas.

Le recensement, c’est simple : pas besoin de vous déplacer

Un agent recenseur recruté par votre mairie se présentera chez vous, muni de sa carte officielle. Il vous remettra vos identifiants pour vous faire recenser en ligne ou, si vous le préférez, les questionnaires papier à remplir concernant votre logement et les personnes qui y résident.

Les questionnaires doivent être remis à l’agent recenseur, retournés ou complétés en ligne au plus tard le 20 février 2018.

www.le-recensement-et-moi.fr