Accueil>La Ville à votre écoute - mise en place de bornes pour mesurer votre satisfaction

Dans le cadre de la démarche d'amélioration de la qualité du service rendu à la population, la mairie a mis en place depuis le 2 mai des bornes permettant de mesurer votre satisfaction.

Vous pouvez répondre à une question courte (ex : "êtes vous satisfait de l’accueil qui vous a été réservé ?") en appuyant directement sur l’un des 4 boutons au code couleur très intuitif allant du vert signifiant "tout à fait satisfait" au rouge signifiant "pas du tout satisfait".

La borne mesure en temps réel votre satisfaction et permet de procéder à des ajustements en fonction des résultats, pour une meilleure réactivité.

Emplacements des bornes :

• Accueil de l'Hôtel de Ville
  • Affaires générales