Recevoir la newsletter

Vous êtes ici :
Rejoignez-nous sur Facebook

Etat-civil

 Le service des Affaires générales (Etat civil et Citoyenneté) vous reçoit au :

Horaires d'ouverture :

  • lundi de 14h à 17h
  • mardi au jeudi de 8h30 à 12h30 et  de 14h à 17h
  • vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h
  • samedi de 8h30 à 12h

Vous pouvez effectuer vos demandes d'acte par courrier postal, par fax, en remplissant les formulaires ci-dessous ou directement auprès du service des Affaires générales (Etat-civil et Citoyenneté).

Attention, dans tous les cas, vous devez fournir une copie d'une pièce d'identité du demandeur (sauf pour les actes de décès) et indiquer le nom, le prénom, la date de l'événement, le nom et le prénom des parents.

Tout acte d'état-civil demandé sera adressé par courrier postal à votre domicile (délais postaux en plus).
En cas d'informations incomplètes, les documents seront envoyés à la mairie de votre domicile où vous devrez les retirer sur présentation d'une pièce d'identité. Vous en serez avisé par retour de mail.